Retour sur les derniers records de Bretagne améliorés ces dernières semaines sur route et en salle…
Agathe Guillemot (HBA) avant son titre européen sur 1500m a réalisé à Madrid 2’00’’66 sur le 800m soit un nouveau record de Bretagne toutes catégories en salle tout comme Maxence Lavergne (HBA) chez les hommes lors des Championnats de France Élite en salle à Miramas en 1’47’’91 un record anciennement détenu par Hervé Phelippeau.
Mais aussi, Thibault Buchard (ACB 35) lors des Championnats de France Jeunes à Liévin a amélioréle record de Bretagne du 400m Juniors et Espoirs en réalisant 47"13.
Enfin chez les minimes François Auter du CA Bigouden clot sa saison de bien belle manière lors du match interligues minimes en salle à Val-de-Reuil sur le triathlon il réalise 138 points et améliore son propre record de Bretagne. Un peu plus tôt à Saint Brieuc lors des Bretagne Minimes il améliorait également le records de Bretagne minimes à la Longueur avec 6m95 réalisé à deux reprises dans le même concours.
Plus récemment sur route, Marie Bouchard (Iroise Athlétisme) a battu le record de Bretagne du semi marathon en réalisant 1h12’07’’ sur le Semi de Paris, un record anciennement détenu par Marjolaine Nicolas en 1h13’20.
Et enfin ce week-end, Glenn Thomas (HBA) a amélioré son propre record de Bretagne sur 5km route à Lille en réalisant 14’46’’.
Une belle clôture de saison hivernale pour les Bretons
Kommentare